Defatyl avril 2019
Myconail avril 2019
Sleep avril 2019
Dynamag

NEXThaler - conseils d'utilisation

Comment utiliser le NEXThaler® ?


  1. Ouvrir
    Ouvrez complètement le couvercle (rose) de protection jusqu’à entendre un ‘clic’. Ce simple mouvement charge automatiquement la dose exacte et le NEXThaler® est ainsi prêt à l’emploi.

  2. Inhaler
    Avant de commencer, expirez calmement le plus profondément possible (mais pas à travers le NEXThaler®) !
    Amenez ensuite le NEXThaler® à votre bouche et inspirez fortement et profondément; vous entendrez alors un ‘clic’. Après l’inhalation complète, retirez le NEXThaler® de votre bouche. Retenez encore votre respiration pendant quelques secondes et expirez ensuite calmement.

  3. Fermer
    Lorsque vous avez fini, refermez le couvercle de protection. Ceci active le compteur de doses et protège l’embout buccal.
    Chaque fois que vous utilisez correctement le NEXThaler®, la dose que vous venez de prendre est soustraite du nombre total de 120 doses sur le compteur.

Visionner la vidéo

Comment cela fonctionne ?


Le NEXThaler® est un inhalateur qui libère des particules de poudre extrafines. La poudre est protégée de l’humidité par la présence d’un agent dessiccateur.

Chaque ouverture de NEXThaler® met à disposition la dose exacte pour l’inhalation. Le dispositif empêche en même temps la libération prématurée de la dose (grâce au protecteur de dose).

Le processus de libération de la dose est activé par l’inhalation. La poudre est libérée dans la chambre du cyclone où les tourbillons permettent la désagrégation de la poudre en particules extrafines. Ces particules extrafines peuvent ainsi atteindre les grandes et les petites voies respiratoires.

Lorsque la dose complète a été libérée, le compteur de doses est activé et indique le nombre de doses encore disponibles.

Le NEXThaler® peut être conservé six mois après sa première ouverture.

Visitez le site NEXThaler® pour plus d'informations

Source : Chiesi